L'accompagnement postnatal

Un soutien précieux pour toute la famille

L'accompagnement post-natal se situe à différents niveaux, selon vos souhaits et vos besoins.

 

Je suis là pour accueillir vos émotions quelles qu'elles soient. Pour vous permettre de déposer enfin ce qui doit l'être, la nostalgie de la grossesse, l'overdose de fatigue, l'accouchement difficile, la peur de mal faire, les larmes incontrôlables, les questionnements sans fin.

 

Je suis là pour vous soutenir et vous donner des informations fiables et tenant compte de la physiologie. Démarrage de l'allaitement, positions... Portage en écharpe, rythme et besoins physiologiques de votre bébé.

 

Je suis là pour vous apporter une aide logistique et pratique. Etre présente à l'heure du bain pour m'occuper des ainés pendant que vous prenez soin de votre bébé en toute tranquilité, préparer un repas, livrer quelques courses.

"La première fois qu'Amandine est venue à la maison, on était en plein chaos. L'allaitement était compliqué, prendre une douche était compliqué, je ne vivais plus, j'étais déjà au bout du bout, et on revenait juste de la maternité!

Elle a été une aide concrète, terre-à-terre, sans blabla inutile, ouf! Grâce à son soutien et aux outils qu'elle nous a transmis, comme le portage, j'ai compris que je pourrais y arriver."

Laurine

Et concrètement, comment ça se passe?

 

Si vous prévoyez dès avant la naissance d'avoir recours à un accompagnement post-natal, il est souhaitable que nous puissions nous rencontrer une fois avant la fin de la grossesse. Si le besoin arrive de façon imprévu, je ferai de mon mieux pour me rendre très rapidement disponible pour un premier rendez-vous.

Autour d'une naissance

06.46.60.00.77

lagarde.amandine@live.fr

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

© 2016 Amandine Lagarde

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now